Coup de toque aux nouveaux diplômés

C’est avec beaucoup de joie et un léger pincement au cœur que l’EDAIC a adressé un dernier au revoir à 20 de ses anciens étudiants – 9 Architectes d’intérieur, 4 CIA, et 7 Techniciens d’études – lors de la cérémonie de remise des diplômes, mardi 25 février au Palais du Travail de Villeurbanne. Les nouveaux diplômés étaient venus en nombre à la cérémonie, heureux de recevoir officiellement le document prouvant leur savoir-faire ainsi que la traditionnelle toque des érudits (Ne ratez pas les photos ci-dessous !). Tout le monde a eu une pensée pour les 3 absents qui, déjà happés par l’une des fameuses « charrettes » du métier, n’avaient pu se joindre à la fête. Le maître de cérémonie ayant demandé à chacun d’évoquer le meilleur ou le pire souvenir de son passage à l’EDAIC, nous avons assisté à une compétition serrée entre le théâtre, les cours de gestion et ceux d’Archicad (catégorie « pire » ou « meilleure » selon les cas…). Nous avons également appris que s’il fallait donner des couleurs à l’école, ce serait du jaune pour la bonne ambiance, du bleu pour le sérieux, et du vert pour l’écoute des élèves. La soirée s’est poursuivie par un buffet arrosé au Champagne qui a permis à tous de se retrouver et d’échanger des nouvelles. Entre les premiers emplois – pour certains loin de Lyon – et les multiples projets – notamment de départ vers l’Angleterre, Mayotte, le Brésil ou autre – la soirée a filé à toute allure. Alors, comme la salle fermait à 22 heures, beaucoup sont partis continuer la fête ailleurs. Bon vent à tous, et revenez nous voir de temps en temps !

DSC_1372DSC_1367DSC_1368DSC_1529

Les commentaires sont fermés.