juin
7
Projet de fin d’étude des concepteurs illustration animation 3eme année

On l’attendait depuis longtemps, et voici aujourd’hui en sortie mondiale le projet de fin d’année des CIA 3(Concepteur illustration animation) de l’école EDAIC Lyon.
Un magnifique film d’animation destiné à l’Institut Paul Bocuse mettant en avant les valeurs traditionnelles d’un établissement de prestige qui fait la renommée de la gastronomie lyonnaise.
Avec les outils d’animation 3D, nos étudiants ont créé un univers symbolique représentant en maquettes les lieux emblématiques de l’Institut Paul Bocuse, tout en développant une dimension esthétique et poétique.
Ce travail de conception animation est le projet validant le diplôme de concepteur illustration animation en 3eme année de l’école EDAIC Lyon, réalisé en groupe en réponse à une commande client.
Je suis fière de vous présenter aujourd’hui le résultat, qui a largement emballé le jury!

C’est avec beaucoup d’émotions que nous disons au revoir à nos étudiants de troisième année de la promotion 2012/2013 du cursus CIA, après quatre ans passés à les voir évoluer au sein de l’école EDAIC! Nous leur souhaitons un avenir radieux!

Nos étudiants en troisième année du cursus Concepteur Illustration Animation: Clara Corman, Alexandre Jorion, Kevin Moulin et Etienne Roland.

Nos étudiants en troisième année du cursus Concepteur Illustration Animation: Clara Corman, Alexandre Jorion, Kevin Moulin et Etienne Roland.

Share

2 réponses à Projet de fin d’étude des concepteurs illustration animation 3eme année

  1. Olivier Roos dit :

    Salut à vous les CIA3
    Bravo pour ce film, c’est très sympa!

  2. LARME Patrick dit :

    Super chouette !!! Encore bravo !